A la une !

Pourquoi avoir besoin d’un conseiller en image ?

Dans la vie, les gens ne prennent que quelques secondes pour vous juger, en fonction de votre apparence. Ils disent ce qu’ils veulent à votre égard, que ce soit la réalité ou non. Afin d’y remédier, vous devez projeter une image attrayante pour créer une bonne impression. Mais souvent, vous ne savez pas par où commencer et comment créer une image gagnante. C’est là qu’intervient un conseiller en image ou un coach en image. Dans cet article, découvrez 3 raisons pour lesquelles vous devriez appeler un conseiller en image. 

Les conseillers en images aident ses clients à s’habiller en fonction de leur morphologie 

Une erreur de style que l’on voit souvent est que les gens ne s’habillent pas de manière appropriée à leur morphologie. Les gens portent des tenues qui leur plaisent, qu’elles soient adaptées ou non à leur physique. Par exemple, il se peut que des femmes portent des jupes courtes alors qu’elles n’ont pas vraiment de belles jambes à mettre en valeur. Par conséquent, elles attirent l’attention sur les parties les moins attrayantes de leur corps et ignorent complètement leurs meilleurs atouts.  Pour vous aider dans le fait de s’habiller, un conseiller en image peut entrer en scène. Mais si vous voulez vous débrouiller seul, vous pouvez suivre une formation conseil en image Paris.

En bref, les conseillers en images connaissent les techniques vous permettant de projeter une apparence élégante et classe. Mais pour réussir à le faire vous-même, vous pouvez découvrir des astuces sur l’actualité des conseillers en image à Paris

Les conseillers en image vous aident à comprendre votre style personnel 

Qui n’a pas envie d’affiner son style personnel et d’y ajouter une touche unique ? Aujourd’hui, notre monde est un endroit où tout est devenu similaire. L’accès au style international et à la mode se fait en un clic. Un conseiller en image vous aide à identifier votre style personnel et à l’intégrer dans votre habillement quotidien. Pour cela, le coach en image tâchera de déterminer un look qui porte votre empreinte personnelle. 

Actuellement, la plupart des gens dans le monde semblent s’habiller de manière uniforme. En ajoutant votre touche personnelle à une tenue même simple, vous vous démarquerez des autres. Par exemple, vous aimez peut-être les chaussures excentriques. Alors, imaginez que vous prenez un simple chemisier blanc et un pantalon noir, et vous les mettez avec une paire de chaussures excentriques. Ensuite, vous pouvez, par exemple, mettre le collier de perles de votre grand-mère ainsi que des rouges à lèvres. Et voilà, vous avez fait de ce look le vôtre. 

Un conseiller en image peut vous recommander une meilleure apparence pour une occasion quelconque

La plupart des conseillers en image prennent d’abord le temps de vous comprendre, c’est-à-dire vous et votre style de vie. Ils évaluent ce que vous faites, comment vous vivez et quels sont vos objectifs personnels et professionnels. Ils évaluent également les endroits où vous faites vos courses, votre style actuel, vos craintes et enfin votre budget. En disposant ces informations le conseiller en image vous dira ce qui vous convient le mieux. Cela inclut :

  • ce que vous devez porter pour réussir votre carrière ;
  • ce que vous devez mettre pour des occasions sociales spécifiques ;
  • et ce que vous devez porter quotidiennement ;

À chaque étape, un conseiller en image vous montrera ce qui vous va le mieux, et où et comment faire vos achats en fonction de votre budget. En bref, le conseiller en image possède les compétences qui vous manquent dans le domaine d’apparence. Vous pouvez donc compter sur un professionnel comme tel, à court ou à long terme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 − 11 =