A la une !

Quels sont les différents soins dentaires esthétiques que l’on peut effectuer à l’étranger

De nos jours les clients sont de plus en plus à la recherche de meilleurs traitements esthétiques dentaires pour qu’ils puissent avoir un sourire parfait. Ils se tournent donc vers le tourisme dentaire afin d’accéder à des soins de qualité, permettant de corriger leurs défauts dentaires. Certaines cliniques étrangères sont capables de mobiliser diverses techniques en dentisterie, tout en respectant les besoins de chaque patient. Mais quels sont donc ces différents soins qui permettent aux patients de retrouver un sourire sans complexe ?

Les implants dentaires

De nombreux patients ont recours aux implants dentaires en raison d’un traumatisme. Il est alors utile de remplacer certaines dents. C’est donc une option idéale pour avoir un peu plus d’esthétique et pour que vous puissiez retrouver les dents fonctionnelles. Si vous souhaitez réaliser des implants dentaires de qualité, vous pouvez vous rendre en Hongrie et consulter un cabinet dentaire Budapest.

Les facettes de porcelaine

Il s’agit d’un traitement sui nécessite de corriger les défauts du sourire, mais en conservant les dents d’origine. Les effets procurés sont donc immédiats. La pose de facette est une solution esthétique très appréciée par les grandes célébrités car elle rehausse la beauté du sourire. Il est d’ailleurs possible de choisir parmi une variété de placages qui peuvent fournir de bons résultats.

Les bridges ou ponts dentaires

Si les patients ont recours à cette option, c’est pour pouvoir récupérer avant tout la fonctionnalité des dents. C’est une option alternative pour les personnes qui ne peuvent pas recevoir d’implants dentaires, pour des raisons médicales.

Le blanchiment de dent

Il est aussi possible de recourir au blanchiment pour pouvoir se permettre un sourire éclatant et ravissant. Il existe plusieurs techniques pour blanchir ses dents et cela dépend de chaque cas de patient. Ce traitement s’effectue en clinique, suivi d’un soin régulier à la maison.

L’orthodontie invisible Invasilign 

Ce traitement orthodontique vise à placer de gouttières en plastique transparent au niveau des dents. Le dispositif peut passer inaperçu et le patient peut obtenir d’excellents résultats en très peu de temps grâce à son efficacité.

Les couronnes 

Lorsque le patient a les dents cassées, déformées ou encore ébréchées, il peut recourir aux couronnes. Ce traitement est aussi efficace pour les personnes ayant de grandes caries dentaires.

Le collage dentaire

Dans la plupart des cas, il est nécessaire de procéder au changement de forme des dents, surtout lorsqu’elles sont endommagées. Le collage dentaire consiste donc à sculpter et modeler les dents défaillantes dans les moindres détails, avec du composite.

Les sourires gingivaux

Pour avoir un sourire parfait, des patients optent pour l’utilisation de laser afin de réduire la quantité de gencive aperçue lors du sourire. C’est donc un traitement purement esthétique et qui nécessite toutefois une bonne précision dans la réalisation du travail.

La transformation du sourire

Selon les besoins de chaque patient, un traitement personnalisé est sollicité. De ce fait le médecin procèdera à une évaluation complète des dents de chaque patient et adaptera le traitement esthétique efficace et adéquat en fonction de la problématique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 − 13 =