A la une !

evian chez vous

Virgil Abloh X Evian : la collab qui fait fureur !

Il est désormais impératif de changer ses (mauvaises) habitudes et d’adopter des éco-gestes. Evian nous offre notamment l’occasion de réduire notre empreinte écologique en dévoilant la fontaine d’eau minérale issue de sa collaboration avec Virgil Abloh. Design, pratique et définitivement écologique, la fontaine d’eau se pose comme un incontournable !

Evian Chez Vous propose à la livraison une offre variée et complète d'eaux minérales naturelles (evian, Badoit, Volvic, La Salvetat)

Une fontaine d’eau minérale pas comme les autres

Que ce soit sur la table de chevet, sur la table basse ou sur le plan de travail, il y a toujours des bouteilles d’eau en plastique qui trainent chez vous non ? Rien qu’en France, 9,3 milliards de litres d’eau en bouteille sont consommés chaque année. Cela représente environ 25 millions de bouteilles d’eau en plastique jetées au quotidien. Et c’est d’ailleurs dans l’optique de réduire ces chiffres faramineux qu’Evian a lancé sa nouvelle fontaine d’eau.

Créée en collaboration avec le designer de talent, Virgil Abloh, la fontaine Evian arbore une forme minimaliste qui s’intégrera aisément à tous les intérieurs. Outre son esthétique élaborée, la fontaine a surtout été conçue dans l’objectif d’inciter les gens à consommer de manière durable. Fini les bouteilles en plastique qu’on accumule chez soi, la fontaine d’eau aide en effet à réduire de manière significative l’utilisation d’emballages en plastique.

Comment ça marche ?

La fontaine Evian X Virgil Abloh est une perle de technologie. La solution d’hydratation permet d’avoir à la maison de l’eau minérale à volonté sans pour autant devoir acheter des packs de bouteille chaque semaine.

Comment ça fonctionne ? L’appareil est proposé avec une bulle rétractable de 5 L d’eau minérale naturelle Evian. Cela correspond à environ 3 bouteilles d’Evian de 1,5 L. Conçue dans du plastique 100 % recyclé et sont d’ailleurs 100 % recyclables. Toujours dans un souci de réduire son empreinte carbone, Evian a utilisé 60 % de plastique en moins par rapport aux bouteilles classiques pour la création de cette bulle. Elle s’en trouve ainsi plus fine et ultra légère. Dès qu’on pose la bulle sur la fontaine, elle se rétracte, change de forme, et ce, à chaque utilisation.

Comment recharger sa fontaine Evian ?

Evian propose bien évidemment des recharges et vous pourrez retrouver les bulles en pack de deux sur leur site. Elles sont présentées dans un carton au packaging minimaliste et 100 % recyclable au prix mini de 8 € sans les bouchons. À noter que les bulles ne peuvent être utilisées qu’avec la fontaine Evian qui coûte quant à elle, 49,90 €. Pour l’achat d’une fontaine sur le site d’Evian, deux bulles vous seront offertes.

Comme elles sont entièrement recyclables, les bulles usagées iront directement dans les bacs de collectes ou dans le sac jaune. Rappelez-vous de les jeter en vrac, sans utiliser de sac poubelle.

Pour rappel, l’eau minérale naturelle Evian a été filtrée pendant plus de 15 ans. Ce, à travers les roches glaciaires des Alpes. C’est d’ailleurs ce qui lui confère ce goût imparable et sa pureté. Comme elle est faiblement minéralisée, l’eau d’Evian convient aussi bien aux petits comme aux grands.

Evian Chez Vous propose à la livraison une offre variée et complète d'eaux minérales naturelles (evian, Badoit, Volvic, La Salvetat)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 ⁄ 12 =


e liquide