A la une !

décoration zelda chambre enfant

Et si vous décoriez la chambre de votre enfant avec une figurine Zelda ?

Les fans de Nintendo connaissent tous la princesse Zelda, le personnage principal de la série de jeux vidéo intitulée « The Legend of Zelda ». Même si elle joue souvent le rôle d’une demoiselle en détresse, plusieurs enfants adorent son personnage. La preuve, ils veulent à tout prix décorer leur chambre avec une figurine Zelda.

Quelles sont les différentes figurines de Zelda ?

Avant de passer à la décoration, il faut que vous entriez un peu dans l’univers des jeux vidéo, des dessins animés et des mangas. Croyez-le, cette étape s’avère indispensable pour rendre la tâche moins pesante et fastidieuse.

Si votre enfant adore l’aventure de la Princesse Zelda, cela veut dire qu’il voudra collectionner toutes les figurines Zelda. Si vous ne savez pas par où commencer ? Voici les figurines de la saga les plus populaires.

La figurine pop Zelda

Aussi appelée figurine funko pop Zelda, la figurine pop Zelda figure parmi les figurines les plus prisées. Ce grand engouement s’explique par les particularités de ce personnage. Une Zelda figurine se reconnait facilement par sa tête disproportionnée par rapport à son corps.

Pour augmenter vos chances de trouver une figurine pop Zelda, mieux vaut vous adresser directement à un fabricant de figurines. En effet, pour l’heure, ce modèle n’est pas encore disponible sur le marché. Cela n’empêche pas pour autant les fans impatients de créer leur propre figurine pop Zelda.

La figurine Zelda Breath of the wild

Votre enfant est un féru du jeu Breath of the Wild ? La figurine Zelda Breath of the Wild trouvera naturellement sa place dans sa chambre. C’est une figurine très mignonne et stylée avec sa tenue de prodige.

La figurine Zelda Breath of the Wild  reste de loin la plus vendue sur le marché. D’ailleurs, vous en trouverez un peu partout, aussi bien auprès des boutiques physiques qu’en ligne. Pour simplifier vos recherches, n’hésitez pas non plus à vous tourner vers les sites spécialisés dans la vente de figurines.

Comment décorer la chambre de votre enfant avec une figurine Zelda ?

Décorer la chambre d’un enfant représente toujours un défi unique, que vous ayez affaire à un fan de football fougueux de 7 ans ou à une princesse préadolescente obsédée par tout ce qui est glamour et jeux vidéo.

Hormis le côté esthétique, le but est également d’offrir à votre bambin un espace calme et fonctionnel où il se sentira totalement à l’aise. Ainsi, dans le cas où vous envisageriez de rehausser la déco de votre chambre d’enfant avec une figurine Zelda, pensez à bien choisir son emplacement. Sur une penderie, à côté d’une petite montre, sur une table lumineuse… Ce ne sont pas les possibilités qui manquent. En effet, l’astuce est de choisir un endroit remarquable. La figurine Zelda Breath of the Wild et la figurine pop Zelda trouvent idéalement leur place sur une table de nuit. Vous pouvez même les placer sur le petit bureau de votre enfant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
1 × 23 =