A la une !

La tricopigmentation fonctionne-t-elle vraiment ou est-ce qu’elle ressemble à du maquillage ?

La tricopigmentation est une méthode qui permet de cacher les cheveux clairsemés grâce à des points microscopiques qui sont “tatoués temporairement” sur la peau. La combinaison des points nous donne une perception de cheveux fraîchement rasés.

En termes de forum, “détectable” signifie la perception du traitement dans les yeux des personnes qui nous entourent.

Dans quelle mesure les personnes qui partagent notre social peuvent-elles savoir que nous avons subi des séances de tricopigmentation ? La tricopigmentation fonctionne-t-elle ?

L’efficacité de la tricopigmentation est directement proportionnelle à :

– La qualité de l’exécution.

– La qualité de la peau.

– La couleur des cheveux.

– La quantité et la qualité des cheveux restants.

La tricopigmentation fonctionne-t-elle ? Cela dépend beaucoup du technicien.

Les compétences du technicien et l’instrumentation utilisée sont essentielles. Mais l’un n’exclut pas l’autre :

La tricopigmentation fonctionne si le technicien a une grande expérience et une grande dextérité, même s’il ne dispose pas de l’instrumentation la plus performante.

Au contraire, un technicien sans expérience, même avec une instrumentation optimale, a de grandes marges d’erreur et dans ce cas le tatouage capillaire à Paris ne fonctionne pas.

Plus le nombre de traitements effectués par le technicien est important, plus sa connaissance de la technique est approfondie.

Quantité, qualité des cheveux restants et résultat potentiel

Plus le nombre de cheveux survivants au sommet de la tête est important, plus la tricopigmentation fonctionne, de manière absurde.

Le cheveu, grâce à ses qualités tridimensionnelles, trompe l’œil humain sur toute sa longueur et tend à se mélanger optiquement aux points réalisés lors des séances de tatouage capillaire à Paris.

Les lignes capillaires clairsemées qui conviennent le mieux au traitement par tricopigmentation sont les lignes capillaires clairsemées généralisées et les lignes capillaires clairsemées à motif féminin. En principe, lorsque la ligne de cheveux reste relativement intacte.

Qualité de la peau, laxité, dermatite et autres affections du cuir chevelu

La qualité de la peau est un facteur déterminant dans la réussite du traitement. Le tatouage capillaire à Paris fonctionne presque toujours si votre peau est normale ou peu élastique. Les phénomènes pathologiques tels que les dermatites doivent être maîtrisés. Si c’est le cas, consultez votre dermatologue avant de vous soumettre aux séances de traitement.

La couleur des cheveux. A-t-elle vraiment une incidence sur le résultat final du traitement ?

Les couleurs foncées sont certainement les plus adaptées au traitement. Pour les couleurs très claires il faut demander un traitement très doux et peu présent esthétiquement.

Évaluez-vous par tous les moyens. La perceptibilité du traitement dépend beaucoup de notre degré d’attention et de notre connaissance du sujet. On vous recommande toujours de demander des photos à haute résolution et/ou une rencontre en direct (avec une personne ayant subi le traitement) pour vous faire une idée précise.

Il faut savoir qu’il existe plusieurs spécialistes qui proposent ce type de traitement. Cependant, les résultats ne sont pas parfois à la hauteur des attentes. Raison pour laquelle il est nécessaire de bien choisir son spécialiste pour cette intervention. Pour cela, il y a plusieurs facteurs que vous devez prendre en compte. La première chose est la réputation du professionnel. Cela vous permettra d’être certain que vous avez recours à un professionnel compétent. Pour cela, il suffit tout simplement de lire les avis des clients. Ce qui va vous permettre de vous assurer que les critiques des clients à l’égard de ce professionnel sont positifs. En outre, faites très attention aux offres alléchantes. Le plus souvent, cela cache une grosse arnaque. La meilleure solution est donc d’opter pour un professionnel qui propose un bon rapport qualité prix. Prenez également la peine de bien vous renseigner avant d’effectuer votre choix. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 ⁄ 13 =