A la une !

Les différents types de vitrophanie à poser sur votre vitrage

Autrefois, la vitrophanie fut utilisée pour fabriquer des fausses vitrines. De nos jours, la vitrophanie a su se frayer un chemin et devenir un outil indispensable à poser sur les vitrines des magasins. Comme elle peut s’adapter à toutes les surfaces planes et surfaces vitrées, vous pouvez décorer la devanture de votre magasin selon vos besoins et vos envies. Voici les différents types de vitrophanie qui peuvent servir de décoration de vitrines sur vos magasins.

La vitrophanie fabriquée avec des films adhésifs

Pour obtenir divers effets personnalisés, vous pouvez opter pour une vitrophanie et des stickers sur mesure. Le PVC, le polyester ainsi que le polycarbonate sont les matériaux les plus utilisés pour la fabrication d’autocollants à poser sur votre vitrine. Découvrez les diverses vitrophanies fabriquées avec un film adhésif personnalisable.

Une vitrophanie en forme de film dépoli

La vitrophanie dépolie est l’une des solutions sur mesure les plus choisies pour décorer votre vitrine de magasin. Comme le film dépoli laisse passer la lumière, votre espace intérieur bénéficiera d’une excellente luminosité. Ce film solaire permet également de protéger votre intérieur contre les rayonnements nocifs du soleil.Les risques d’éblouissement seront par la même occasion évités        . La décoration d’intérieur de votre lieu de vente ou de votre entreprise attisera la curiosité de tous et il se peut que votre identité visuelle se développe de plus en plus. Il vous suffit juste de confier votre futur projet à des professionnels afin d’obtenir un bon retour sur investissement

La vitrophanie avec un film micro-perforé

Ce type d’autocollant protège  votre intérieur contre les regards indiscrets et vous assureune belle intimité. Vos vitrages laisseront  passer la lumière naturelle même s’ils sont obscurcis par la vitrophanie micro-perforée. Si vous choisissez un film repositionnable, vous pouvez bénéficier d’une durabilité accrue. Les petites ventouses placées aux extrémités de chaque vitrophanie permettent de bien coller votre vinyle adhésif sur vos cloisons vitrées. L’ambiance présente dans votre magasin  sera donc propice à la bonne humeur et à la détente.  Résistant également aux diverses intempéries, la vitrophanieservira de décoration adhésive et offrira une touche attrayante à votre magasin.

La vitrophanie opaque avec fond blanc

L’effet opacifiant offert par la pose d’adhésifs sur votre surface vitrée est une excellente initiative pour obtenir un peu d’intimité. Ainsi, vous pourrez vaquer à vos occupations quotidiennes tout en attirant l’attention vers votre magasin grâce à votre  belle décoration de vitrine. Pour les locaux de bureaux,l’installation d’une vitrophanie opaquene peut que contribuer àoffrir à vos collaborateurs une sécurité et une concentration optimale. Ce vinyle monomère ou polymère est visible de l’extérieur mais ne permet pas de voir ce qui se passe à l’intérieur de votre magasin ou entreprise.Pour une utilisation de courte ou de longue durée, la vitrophanie sera toujours l’allié idéal.

Un film transparent ou coloré

Apporter une touche de couleur dans votre espace de travail en optant pour une vitrophanie colorée. Si vous possédez un bureau open-space, cette brillante idée peut en effet être très bien perçue par vos collaborateurs. La pose d’une vitrophanie transparente, colorée ou bien imprimée  peut contribuer à mettre en valeur chaque surface plane et vitrée de votre magasin et local d’entreprise. Des reflets colorés et modernes seront donc obtenus grâce aux choix de ce type de vitrophanie. Vous pouvez recouvrir une partie ou la totalité de vos vitres avec ces vinyles adhésifs. Cela ne fera que donner plus de peps à la façade intérieure et extérieure de votre magasin ou de votre entreprise.

La vitrophanie brillante

L’habillage de votre vitrine avec une large gamme d’autocollants personnalisés offre la possibilité aux passants de remarquer votre magasin. Une vitrophanie collée sur votre magasin peut donner lieu à des soldes, voire même des offres promotionnelles que vous proposez.  Lorsque vous vous promenez dans un centre commercial, vous pouvez constater de nombreux autocollants en vinyle pour obtenir un effet blanc brillant très tendance. Ce type de support publicitaire est très facile à poser et à décoller. Le style  de la vitrophanie peut également varier au gré des quatre saisons et est disponible sous tous formats (grand-format ou petit format) que vous choisirez.

Une vitrophanie est le meilleur moyen d’offrir  une bonne réputation à votre image de marque.  La personnalisation d’une vitrophanie démontre à quel point vous avez de l’imagination et êtes créatif. Commandez sans plus attendre votre vitrophanie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 − 8 =