A la une !

soin de la coque de telephone

Prendre soin de votre coque personnalisée, comment faire ?

Si vous voulez bénéficier des avantages de la coque personnalisée, il faut savoir en prendre soin. Mais comment faire ? Le soin de la coque personnalisée passe par quelques points. Il en est ainsi de la bonne utilisation de la coque personnalisée, de la bonne préparation du soin de la coque personnalisée et du bon nettoyage de la coque personnalisée.

Bien utiliser pour le soin de la coque personnalisée

Le soin de la coque personnalisee  commence par la bonne utilisation de la coque en question au quotidien. Il faut dans ce cas apprendre à bien utiliser votre coque de téléphone tous les jours. En effet, cela s’apprend parce que les coques ne s’utilisent pas n’importe comment. De plus, l’utilisation de la coque sera régulière et elle va répondre à des besoins spécifiques. Au cours de ces utilisations, il y a quelques précautions d’utilisations à prendre en considération. Il faut par exemple éviter de poser votre coque de téléphone n’importe où. Si vous persistez à la poser partout, celle-ci va être un nid à bactéries. Il faut également éviter d’utiliser votre coque de téléphone sous le soleil. Les rayons ultra-violets vont faire apparaitre sur la coque des traces jaunes difficiles à enlever par la suite. Il faut par ailleurs penser à nettoyer régulièrement votre coque de téléphone. Le nettoyage est indispensable pour garder propre l’accessoire tout au long de son utilisation. Ce nettoyage se fait une fois par semaine au minimum.

Bien se préparer pour le soin de la coque personnalisée

Si vous voulez prendre soin de votre coque de téléphone, il faut également penser à la nettoyer. Mais avant ce nettoyage, il y a quelques préparations à prévoir. Parmi ces préparations, il faut au premier abord se procurer les outils de nettoyages indispensables. Il en est ainsi des brosses à dents, des chiffons, des éponges. Vous avez le choix ! Il faut par la suite se procurer les produits de nettoyages. Il faut que ce produit soit adapté pour la coque de téléphone. Généralement, on choisit celui qui n’est pas corrosif pour la coque personnalisée.C’est l’eau et le savon qui sont idéaux. Sinon, vous avez aussi le vinaigre blanc, la pierre d’argile, le lave-vaisselle, l’eau oxygénée, les lingettes désinfectantes, le bicarbonate de soude, etc. Il faut enfin séparer le téléphone de la coque avant le nettoyage. La plupart des téléphones ne supportent pas l’eau. Lors de la séparation, il faut faire attention pour éviter les rayures et les cases de la coque ou du téléphone.

Bien nettoyer pour le soin de la coque personnalisée

Une fois que vous êtes préparé, il est temps de nettoyer la coque. L’un des outils de nettoyage sera imbibé de produit nettoyant mélangé normalement avec de l’eau. L’ensemble servira pour frotter la coque. Pensez à plonger vos outils régulièrement dans le produit. Cela va servir pour laver les outils et les humidifier. Quand la coque est bien propre, c’est-à-dire sans tache, vous pouvez passer au rinçage à l’eau claire tiède. Retirez toutes les traces de produits nettoyants. Avant de réutiliser la coque, il faut la sécher. Pour faire sécher une coque, vous pouvez utiliser un sèche-cheveux ou laisser la coque personnalisée à l’air libre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 × 26 =


e liquide