A la une !

série humour scrubs

Série Scrubs : 10 ans après, que sont devenus les acteurs ?

En 9 saisons et de nombreuses blagues, Scrubs s’est imposé comme une opportunité pour une série humoristique dans les années 2000, une occasion de se renseigner sur les personnages emblématiques du plan. John « Docteur en droit » (ZachBraff), Elliot (Sarah Chalke), Turk (Donald Faison) et Carla (Judy Reyes) sont les acteurs principaux. Mais qu’est-il arrivé aux acteurs depuis la fin de l’épisode en 2010? Les réponses dans les lignes qui suivent.

ZachBraff : DR JONATHAN MICHAEL “JD” DORIAN

ZachBraff, 43 ans, joue l’étrange J.D., stagiaire et narrateur de la série. Il a utilisé la sympathie du public pour commencer à réaliser. Dans Bushes, il a réalisé et joué dans Garden State (Garden State) en 2004, qui est une comédie dramatique dirigée par Natalie Portman.

Cependant, une fois l’aventure Brush terminée, l’acteur sortira son film le plus personnel en 2014 : Le rôle de ma vie. En même temps, nous verrons également Zach Braff dans Le Monde magnifique d’Oz (2013) ainsi que dans Cougar Town (2012) où il souhaite rendre hommage au créateur de Scrubs, Bill Lawrence.

SARAH CHALKE : DR ELLIOT REID 

Depuis la fin de la série Scrubs, Sarah Chalke, également connue sous le nom d’Elliot, apparaît de plus en plus sur les petits écrans. On la voyait notamment dans plusieurs épisodes de Cougar Town. Elle a aussi joué dans la mini-série Munch Man. Puis, elle est devenue l’un des favoris de Ted (Josh Radnor) dans How I Meet Mom.

Elle jouera également un rôle important dans la 9e saison de Grey Anatomy en 2013. Côté privé, Sarah Chalke, 42 ans, vit avec l’avocat James Afifi. Ensemble, ils ont un fils de 5 ans, Charlie Rhodes.

DONALD FAISON: DR CHRISTOPHER “TURK” DUNCAN TURK

Donald Faison, 44 ans, a toujours été un ami proche de ZachBraff. Après Brush, l’acteur est apparu dans la série télévisée The Exes ainsi que dans le film Kick-Ass 2 sorti en 2013. Il y jouait le rôle de Doctor Gravity. L’acteur a été marié deux fois et a six enfants. Âgée de 51 ans, Judy Reyes, également connue sous le nom de Clara, la compagne de Donald Faison dans The Bush, a aujourd’hui 51 ans.

Elle n’est pas des moins actives, car depuis sa participation à la série Castle and Medium, l’actrice fait fureur avec Zoila Diaz dans The Stunning Maid. Elle est également au générique de saison pour iZombie (épisode 2) et Jane the Virgin. Elle est la mère d’une petite fille de 5 ans avec le réalisateur George Valencia.

Les autres acteurs de Scrubs

Souvenez-vous du Dr Cox (John C. McKinley), du Dr Bob Kelso (Ken Jenkins) et du concierge (Neil Flynn). L’ancien docteur Cox, 59 ans, a joué dans la série Abrasions Notice. Aujourd’hui âgé de 78 ans, le docteur Bob lui s’est retrouvé dans la série Cougar Town. En dépit d’être le gardien de Scrubs, Neil Flynn (57 ans) a fait beaucoup mieux. Depuis 2009, l’acteur incarne Mike, le père de la série The Middle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 + 23 =