A la une !

La beauté d’une table inox

Une table inox est un meuble emblématique de cuisine moderne. Elle assure un support fiable aux professionnels de la cuisine ainsi qu’aux particuliers qui veulent s’offrir un meuble luxueux dans sa cuisine. Elle est simple à entretenir et facile à transporter.

Être séduit par une table inox pour la cuisine

La table en inox est devenue l’équipement phare des cuisines professionnelles. Actuellement, les professionnels et les amateurs de cuisine s’intéressent beaucoup à ce type de mobilier. La table en inox offre un confort d’utilisation notamment la solidité du matériel et à l’usure. De plus, elle est désormais accessible en termes de prix. La table inox existe en plusieurs modèles. On peut choisir selon la forme de table, la taille de la surface de la table et les tables avec ou sans roues. Certains modèles possèdent des tiroirs comme une étagère afin de conserver et déplacer les assiettes d’un endroit à un autre. On peut placer la table inox professionnelle  dans n’importe quel endroit de la cuisine. Sa morphologie plutôt standard lui offre une certaine adaptation dans n’importe quelles formes et style de cuisine. Il suffit d’un espace approprié pour installer une table inox. Une table inox est généralement légère. Il est transportable à volonté.

Astuces pour nettoyer sa table inox

La table inox est fabriquée à partir d’un matériau inoxydable et très résistant tant pour un usage intérieur qu’extérieur. Cependant, son entretien nécessite quelques précautions. Il est essentiel de l’évacuer des salissures, des traces de graisses et des déchets. On pense notamment à l’air salin en bord de mer, au chlore près des piscines et aux traces de doigts, qui pourraient s’avérer tenaces si on tarde trop à les traiter.

Pour nettoyer en profondeur, protéger et lustrer la surface de la table inox, on peut employer le produit d’entretien du marché le plus courant comme le liquide de désinfection. On peut l’acheter dans toutes les grandes surfaces. Ce nettoyant  fonctionne très bien également, en tant que spécialiste en produits d’entretien pour bateaux, accastillages inox et planchers teck.

Entretien de la table inox dans son jardin

La table inox peut être utilisée comme une table de jardin. Elle est très résistante et offre une imperméabilité, mais elle doit être entretenu avec douceur. Il faut éviter donc de la nettoyer à l’éponge métallique ou au tampon à récurer. Cela pourra la rayer complètement sa surface. Les poudres à récurer et autres produits chimiques sont aussi interdits. Il faut privilégier les chiffons doux ou microfibres.

Pour conserver l’éclat de sa table inox, il est conseillé d’utiliser du savon noir pour la nettoyer. Le savon noir est biodégradable, sans phosphates, aux extraits d’huile végétale. C’est un parfait nettoyant et dégraissant, économique et efficace. Il faut tout simplement le dilué dans de l’eau tiède ou utilisée pure en lui laissant le temps d’agir selon le degré de salissure, il fera des merveilles sur la table de jardin en inox. Les produits du commerce pour préserver l’éclat de son mobilier de jardin en inox

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
52 ⁄ 26 =